x
Modérateur de Communauté Square

Bienvenue chez Square ! Présentez-vous ici.

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Je m'appelle Emma et je suis Community Manager chez Square France. Si vous lisez ce post, vous êtes l'une des premières personnes qui visite notre toute nouvelle Communauté Square en France. Je suis ravie de vous avoir parmi nous !

 

La Communauté Square est un forum en ligne d'échanges et de ressources. Vous pouvez poser des questions, donner des conseils aux autres membres, être au courant des nouveautés chez Square et surtout partager votre avis. 

 

Faites-nous part du contenu que vous souhaitez voir ou du contenu que vous pensez être utile pour les autres membres. Pour m'en faire part, mentionnez mon nom @Emma_ dans votre post ou répondez à cette discussion. 

 

Voici un rapide tour de la communauté.

 

À propos de la Communauté Square : avant démarrer, lisez nos Règles de la Communauté Square et jetez un oeil sur comment nous rejoindre et comment utiliser la communauté. Cette section est également accessible depuis la page d'accueil. 

 

Screenshot 2021-09-07 at 14.24.03.png

 

Les sujets populaires : Cette section de la page d'accueil est votre portail pour accéder aux différentes parties de la communauté. Cliquez sur le sujet qui vous intéresse pour lire les discussions.

 

 

Capture d’écran 2021-09-21 à 11.34.36.png


Consultez les discussions et posez vos questions dans Nouveau chez Square si vous êtes intéressé(e) par Square mais vous avez des questions avant d’ouvrir un compte ou de démarrer. 

Capture d’écran 2021-09-21 à 11.43.29.png

Connectez-vous et cliquez sur M’abonner aux Actualités des produits et vous recevrez une notification dès qu’une nouvelle mise à jour ou un nouveau produit devient disponible en France. 



 

Capture d’écran 2021-09-21 à 11.51.09.png

Posez toutes vos questions relatives à l'utilisation des produits et services Square dans FAQ produits et services ou Nouveau chez Square. 

 

Discussions récentes : Toutes les questions posées récemment apparaissent dans cette partie. Cliquez sur le sujet et participez à la discussion et donnez votre avis. 

 

Capture d’écran 2021-09-14 à 16.11.30.png

 

Questions sans réponse : Contribuez à la communauté en répondant aux questions des autres  membres qui n’ont pas encore reçu de réponse. 

 

Capture d’écran 2021-09-14 à 16.13.33.png

 

Si vous avez un peu plus temps, faites un tour sur notre site Web de communauté et faites-moi part de votre avis pour nous aider à nous améliorer dès le départ.

 

À vous de vous présenter maintenant ! Cliquez sur Répondre en bas de cette discussion et dites-nous à propos de vous et votre entreprise. 

 

Merci de faire partie de la communauté !

Emma
Community Manager, Square
Balises (1)
2 801 Vues
Message 1 sur 9
Signaler un contenu inapproprié
8 Réponses

Bonjour,

 

je m'appelle Yann et je cherche à développer mon affaire sur plusieurs triporteurs avec Square.

 

Ce qui m'intéresse sur cette plateforme c'est :

- prise et paiement des commandes à l'avance

- gestion de la consigne des contenants

- la gestion des cartes cadeaux

 

a bientot

 

Yann

 

 

 

 

 

2 688 Vues
Message 2 sur 9
Signaler un contenu inapproprié

re Bonjour

 

au vue du nombre de personnes sur ce forum, je pense que j'irai faire un tour sur le site americain.

 

Savez vous comment passer le backoffice de square en anglais ?

 

Cordialement,

Yann

 

2 688 Vues
Message 3 sur 9
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @bono

 

Bienvenue dans la Communauté Square ! Nous sommes ravis de vous avoir parmi nous. 

 

La communauté est lancée récemment et nous commençons tout juste à avoir nos premiers membres. 

 

Pour avoir votre Dashboard (backoffice) en anglais, il suffit de changer la langue de votre navigateur dans les paramètres. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous les poser dans une nouvelle discussion

 

Cordialement,

Emma
Community Manager, Square
2 686 Vues
Message 4 sur 9
Signaler un contenu inapproprié

merci @Emma_ 

2 685 Vues
Message 5 sur 9
Signaler un contenu inapproprié

bonjour, je suis Daniel, et ma boutique est https://mediators-le-niglo.fr ou je propose depuis plus de 10 ans des articles artisanaux conçus par moi-même ou des artisans américains ou européens, et qui concernent la guitare (médiators, micros, etc..). je vends aussi sur des salons de lutherie ou des festivals de musique. mon site propose Square, via Ecwid et je vais recevoir le lecteur qui me permettra d'encaisser l'argent soit à mon domicile, soit sur les festivals, et bien sur, le site web. l'intégration Ecwid/Square est pour moi très interessante

voili, voilou. 

2 636 Vues
Message 6 sur 9
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour Daniel @LeNiglo, bienvenue dans la Communauté ! Je suis ravie de vous avoir parmi nous. 

 

Cette communauté a commencé en même temps que notre lancement officiel il y a deux mois et nous avons déjà plusieurs membres qui sont réactifs. Vous êtes le premier à nous dire que vous utilisez l'intégration Ecwid/Square en France. Je suis ravie d'apprendre que Square vous permet de gérer vos paiement en ligne et vos paiements en personne plus facilement. 

 

Je ne suis pas musicienne (j'ai essayé un peu de violon) mais votre boutique est jolie et j'aime ces bijoux. 🙂

 

N'hésitez pas à poser des questions et engager avec les autres membres. 

 

Bien à vous, 

 

 

Emma
Community Manager, Square
2 626 Vues
Message 7 sur 9
Signaler un contenu inapproprié

bonjour Daniel,

bienvenue sur le forum !

c'est le début en France de square et je suis convaincu que tu as choisi la bonne plateforme. Cela me fait penser que je dois me désabonner de Shopify.

à bientôt 

2 628 Vues
Message 8 sur 9
Signaler un contenu inapproprié

j'utilise ECWID sous wordpress depuis plusieurs années, et j'en suis satisfait. je paye un abonnement par mois, mais pas de % sur les ventes. j'aurais pu le faire avec Woocommerce, mais c'est un poil plus complexe. pour les payements, j'utilisais principalement PayPal et Stripe, mais Square (dont un ami m'a parlé ce week-end) me permet d'avoir à la fois le terminal et la solution web.

2 627 Vues
Message 9 sur 9
Signaler un contenu inapproprié