x
Square

FAQ : Configurer votre Square Stand

Square Stand est une solution de vente idéale pour votre comptoir, quelle que soit votre activité : il est adapté autant à la vente au détail qu'aux cafés et aux restaurants. 

 

PD01478_-_stand_couch_card_store.jpg

 

Dans cette rubrique, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées au sujet de Square Stand et nous vous expliquons comment l’installer et l’utiliser. Si vous avez la moindre question, répondez ci-dessous.

 

Puis-je utiliser une tablette Android avec Square Stand ?

 

Square Stand n’est actuellement pas compatible avec les appareils Android. Si vous recherchez un support pour votre tablette Android, vous pouvez en acheter un Hecker @Rest Universal Stand.

 

Est-ce que je peux utiliser un iPad mini avec Square Stand ?

 

L’iPad mini n’est pas compatible avec Square Stand Voici la liste complète des iPads compatibles avec Square Stand.

 

De quel autre équipement ai-je besoin ?

 

Avec Square Stand, vous pouvez connecter les périphériques suivants, en fonction de vos besoins. Vous pouvez connecter :

  • Une imprimante de caisse : vous pouvez connecter une imprimante thermique à votre Square Stand afin de fournir un ticket de caisse à votre client ou d’imprimer un bon de commande pour votre bar ou votre café.
  • Une imprimante de cuisine : l’utilisation d’une imprimante de cuisine vous permet d’envoyer directement des bons de commande au bar ou à la cuisine sans craindre que la chaleur ne détruise vos tickets.
  • Un tiroir-caisse : le tiroir-caisse s’ouvrira automatiquement lorsque vous encaisserez des espèces et il vous aidera à organiser vos encaissements.
  • Un lecteur de code-barres : enregistrez rapidement une vente en scannant les codes-barres au lieu de devoir faire défiler la liste de vos produits.

 

Vous trouverez la liste des équipements compatibles dans le Centre d’assistance Square. Si vous avez la moindre question concernant un modèle en particulier, n’hésitez pas à nous écrire un commentaire ci-dessous.

 

Comment puis-je configurer mon Square Stand ?

 

Voici un guide d’installation étape par étape du Square Stand. Avant de commencer, assurez-vous de disposer d'une connexion internet (en Wi-Fi ou Point d’accès mobile).

 

Comment accepter des paiements avec Square Stand ?

 

Square Reader se connecte à votre iPad et permet d’encaisser des paiements par carte ou sans contact, ainsi que des paiements Apple Pay et Google Pay.

 

Il n’est pas actuellement possible de transférer automatiquement les ventes actives du Square Stand à Square Terminal. Pour contourner ce problème, utilisez la fonction Tickets en attente.

 

Quelles applications utiliser avec Square Stand ?

 

Vous pouvez utiliser les applications Square telles que Square pour restaurants, Square KDS en même temps que l’application standard Solution PDV Square.


Comment configurer Square Stand avec Square pour restaurants ? Veuillez visiter notre Centre d’assistance pour en savoir plus.

Hélène
Community Manager, Square
Rejoignez la Communauté Square et échangez avec les autres commerçants !
Besoin d’aide ? Interrogez la communauté.
715 Vues
Message 1 sur 1
Signaler un contenu inapproprié
0 Réponse