x
Modérateur de Communauté Square

FAQ : Configurer votre Square Terminal

Square Terminal est un terminal de paiement électronique (TPE) mobile tout-en-un pour encaisser des paiements, imprimer des reçus et gérer vos articles. Dans cette rubrique, nous répondons aux questions les plus fréquemment posées au sujet de Square Terminal et nous vous expliquerons comment l’installer et l’utiliser. Si vous avez des questions, répondez à ce post en bas de là page.

 

Capture d’écran 2021-09-23 à 17.09.05.png

 

Comment puis-je configurer mon Square Terminal ?

Voici un guide pratique que vous pouvez consulter dans notre centre d’assistance.

 

Dois-je connecter le terminal à mon téléphone ?

Vous n’avez pas besoin de connecter le terminal à votre téléphone pour qu’il fonctionne. Square Terminal est un appareil autonome : il suffit de le connecter à internet pour qu’il fonctionne. Vous pouvez le connecter via le WiFi, un point d’accès WiFi de votre téléphone portable ou même avec un câble Ethernet grâce au Hub pour Square Terminal.

 

Puis-je utiliser Square Terminal avec Square pour restaurants ?

Vous ne pouvez pas télécharger Square pour restaurants sur le terminal pour le moment.

 

Vous pouvez cependant profiter de certaines fonctions en utilisant Square Terminal pour les commandes et les paiements à table. En savoir plus sur comment utiliser Square pour restaurants avec le terminal dans notre Centre d’assistance.

 

Puis-je connecter mon terminal à Square Stand ?

Il n’est pas possible de connecter Square Terminal directement à Square Stand. Cependant, grâce à la fonction Tickets en attente vous pouvez gérer les commandes de vos clients sur plusieurs appareils en même temps.

 

Dois-je disposer d’un Hub pour utiliser Square Terminal ?

Le hub n’est pas obligatoire pour utiliser Square Terminal. Il n'est nécessaire que pour connecter le suivant :

 

Puis-je connecter le terminal avec un autre équipement ?

Oui, vous pouvez connecter votre terminal à :

  • Imprimante de reçus Ethernet ou USB
  • Tiroirs-caisses USB
  • Lecteurs de codes à barres USB 

Vous pouvez trouver une liste complète du matériel compatible avec Square Terminal dans notre centre d’assistance ici.

 

Comment puis-je accepter des paiements avec Square Terminal ?

Pour commencer à accepter des paiements par carte avec Square Terminal, il suffit de créer un compte chez Square, connecter Square Terminal à internet et vous connecter à votre compte sur le terminal.  

 

 

Ressources supplémentaires : 

Emma
Community Manager, Square
771 Vues
Message 1 sur 1
Signaler un contenu inapproprié
0 Réponse