x
Modérateur de Communauté Square

Démarrer avec Square en 5 étapes

Bonjour à tous !

 

Je partage ce guide rapide dans la section « Nouveau chez Square » de la communauté. Si vous êtes nouveau chez Square, bienvenue à vous !

 

Commencer à encaisser des paiements avec Square ne prend que quelques minutes. Dans ce guide, nous aborderons les points essentiels, tels que le téléchargement de l’application Square, l‘association de votre compte bancaire en passant par la configuration de vos tickets de caisse.

 

C’est parti !

 

Étape 1 : téléchargez l’application Solution PDV Square

 

Tout d’abord, téléchargez l’application Solution PDV Square sur votre appareil iOS ou Android compatible.

 

Étape 2 : créez votre compte Square 

 

Cliquez sur « S’inscrire » pour créer votre compte Square, soit à partir de l’application, soit à partir de notre site Web squareup.com.

 

Étape 3 : associez un compte bancaire 

 

Pour que vos fonds soient transférés automatiquement vers votre banque, associez un compte bancaire transactionnel (qui permet à la fois les transferts et les retraits) à votre compte Square.

Notez que la vérification du compte bancaire peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrables selon la banque. Nous vous conseillons d’associer votre compte bancaire dès maintenant car vos fonds seront transférés lorsque la vérification est complétée. 

 

Étape 4 : ajoutez les informations relatives à votre entreprise 

 

Assurez-vous que les informations relatives à votre entreprise et vos tickets de caisse sont corrects afin que vos clients puissent reconnaître les tickets de caisse que vous leur remettez. 

 

Étape 5 : connectez votre Square Reader 

 

Connectez le Square Reader à votre appareil dans les paramètres de l’application Square. Ouvrez l’application, appuyez sur les trois lignes en bas à droite et allez dans Paramètres > Matériel > Square Reader > Connecter un lecteur.

 

Vous n’avez pas encore de lecteur ? Commandez votre premier Square Reader gratuitement* ici

 

*Offre soumise aux termes et conditions spécifiques aux offres de bienvenue.

 

Si vous n’avez pas encore reçu votre lecteur, vous pouvez saisir manuellement un paiement par carte via l’application ou envoyer une facture Square.

 

Et voilà ! Vous êtes maintenant prêt à vous lancer.

 

Si vous voulez découvrir d’autres produits Square, consultez notre Guide des premiers pas Square. Vous y trouverez plus d'informations sur la configuration du matériel (y compris le Square Terminal), la création d’articles, la formation des employés et l’utilisation des outils d’analyse de Square.

 

Vous avez une question sur comment démarrer avec Square ? Répondez ci-dessous ou lancez une discussion !

Emma
Community Manager, Square
4 717 Vues
Message 1 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Bonjour à tous, 

 

Je suis heureuse de vous annoncer que Square est maintenant disponible en France !  

 

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la Communauté Square et vous invitons à vous présenter ici. Parlez-nous de vous et votre entreprise et lancez une nouvelle discussion avec votre question sur un produit qui vous intéresse. 

 

Vous pouvez désormais consulter le site Web de Square pour découvrir toutes nos offres et acheter votre premier Square Reader gratuitement ou votre premier appareil Square à un prix réduit dans Square Shop en utilisant le code promo BIENVENUE

 

Bien à vous, 

Emma
Community Manager, Square

Voir la meilleure réponse >

4 677 Vues
Message 6 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
15 Réponses

Merci pour cette information Emma !

4 712 Vues
Message 2 sur 16
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a finaliser l'inscription, est-ce normal ? 

 

Bien cordialement,

4 698 Vues
Message 3 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @yama1

 

Bienvenue dans la Communauté Square ! Vous pourrez finaliser l'inscription dès que Square sera disponible au grand public très prochainement. J'enverrai un message dans ce fil de discussion pour vous tenir au courant. 

 

Bien à vous,

Emma
Community Manager, Square
4 690 Vues
Message 4 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @yama1

 

L'inscription est ouverte dès aujourd'hui. Vous devrez pouvoir activer votre compte maintenant. Pensez à vérifier si votre compte bancaire est associé et la vérification d'identité est complétée. Vous pourrez voir la progression de votre mise en route sur votre Tableau de bord

 

Je vous invite également à vous présenter à la communauté. Parlez-nous votre entreprise et ce que vous souhaitez comme information dans la communauté.

 

Voici également le site Web de Square pour découvrir toutes nos offres et acheter votre premier Square Reader gratuitement ou votre premier appareil Square à un prix réduit dans Square Shop en utilisant le code promo BIENVENUE

 

Bien à vous, 

Emma
Community Manager, Square
4 677 Vues
Message 5 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Bonjour à tous, 

 

Je suis heureuse de vous annoncer que Square est maintenant disponible en France !  

 

Nous vous souhaitons la bienvenue dans la Communauté Square et vous invitons à vous présenter ici. Parlez-nous de vous et votre entreprise et lancez une nouvelle discussion avec votre question sur un produit qui vous intéresse. 

 

Vous pouvez désormais consulter le site Web de Square pour découvrir toutes nos offres et acheter votre premier Square Reader gratuitement ou votre premier appareil Square à un prix réduit dans Square Shop en utilisant le code promo BIENVENUE

 

Bien à vous, 

Emma
Community Manager, Square
4 678 Vues
Message 6 sur 16
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, je souhaite déclarer une Association , par quel demarche je dois faire pour valider le Code BIENVENUE ? Merci d'avance

4 280 Vues
Message 7 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @ASMRN, merci pour votre post dans la Communauté !

 

Malheureusement Square n'est pas en mesure de procéder les paiements pour les organisations à but non lucratif incluant les associations. Nos équipes travaillent pour étendre nos services aux associations mais nous ne pouvons pas confirmer de délai pour le moment. Les types d'entreprises prises en charge sont mentionnés ici https://squ.re/3vJmwBR.

Emma
Community Manager, Square
4 272 Vues
Message 8 sur 16
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, 

j'aimerais bien me sentir concernée par cet article, malheureusement ça fait une semaine que j'ai demandé de l'aide par mail et aucun retour, on me demande de "confirmer mon identité", (dans les 8 étapes de configuration) dernière étape à valider, sauf que lorsque je clique sur le lien, ça me renvoie exactement à la même page et je ne peux rien faire.  

3 110 Vues
Message 9 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Laura_LAB, merci pour votre post et je suis désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la vérification de votre compte. 

 

Puisque nous avons pas de visibilité sur votre compte sur la communauté, nous ne sommes pas en mesure de déterminer la cause du retard dans l'activation de votre compte. 

 

Par contre, vous pouvez appeler notre équipe d’assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit), qui sera heureuse de vous aider.

 

Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. 

3 099 Vues
Message 10 sur 16
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, Je ne sais pas ce que vous appelez la visibilité, vous faut-il l'URL de mon site? Merci et bonne journée

3 095 Vues
Message 11 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Re Bonjour @Laura_LAB, toutes mes excuses pour ce malentendu. 

 

Quand nous disons visibilité, nous voulons dire que nous n'avons pas accès à votre compte ou à toute information relative à votre compte qui nous permettrait de déterminer pourquoi l'activation de votre compte a été retardée. Nous vous recommandons d'appeler notre équipe d'assistance, qui sera en mesure de vous aider à activer votre compte. 

3 081 Vues
Message 12 sur 16
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, je l'ai déjà fait, visiblement il y a un problème technique

3 049 Vues
Message 13 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Laura_LAB, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pendant l'activation de votre compte. 

 

Je vous conseil d'appeler notre équipe de service clientèle. Elle sera en mesure d'activer votre compte. Vous pouvez nous au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

3 017 Vues
Message 14 sur 16
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour Emma, 

Pour ceux qui n'ont pas de tablette et qui souhaitent une solution clé en main, que propose Square ? 

Merci

2 661 Vues
Message 15 sur 16
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @ET83  je remplace Emma ici pour répondre à votre question.

 

Nous avons quelques options si vous n'avez pas de tablette ou d'iPad pour télécharger l'application Square Point of Sale. Par exemple, le Square Terminal vous permet d’accepter les paiements par carte approchée, insérée et glissée, de gérer vos commandes en ligne depuis un centre de commande et d’imprimer des reçus, le tout depuis un seul appareil.

 

Square Terminal comprend également une imprimante de caisse intégrée ainsi qu’une puissante batterie conçue pour tenir toute la journée sans être rechargée. Le Square Terminal traite les cartes à puces en seulement 2 secondes pour vous permettre de servir vos clients rapidement, le tout sur un écran de 5,5 po. Vous pouvez acheter un Square Terminal dans le Magasin Square.

 

Ou, si vous souhaitez quelque chose d'un peu plus avancé, le Square Register vous permet d’accepter les paiements par carte présentée, carte à puce et carte à code PIN depuis un seul appareil, afin de créer un système de point de vente complet. Square Register comprend également un affichage client permettant à ces derniers de suivre les articles, de finaliser leurs achats et de mettre à jour leurs coordonnées.


J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers mois si vous avez besoins d'autres choses.

2 653 Vues
Message 16 sur 16
Signaler un contenu inapproprié