x
Square

Quels sont les frais de Square  ?

Pour les entreprises situées en France, les frais de traitement de Square par transaction sont les suivants :

 

Paiement en personne :

 

1,65 % par transaction en présence de la carte

 

Cela comprend les paiements par carte ou sans contact acceptés avec les appareils suivants : 

 

Paiements à distance :

 

2 % par transaction pour les paiements par carte saisis manuellement en utilisant l'application Solution PDV ou Square Terminal

 

2.5 %  par transaction pour les paiements par carte acceptés avec Terminal Virtuel, Factures Square

 

Les transactions saisies manuellement donnent lieu à des frais plus élevés, car ces paiements posent davantage de risques, étant donné qu’il n’est pas nécessaire que le titulaire de la carte de paiement soit là au moment de la transaction. 

 

Remarque : en cas de paiement de factures en présence du client et sa carte en utilisant le matériel Square, le frais de transaction sera de 1,65 %.

 

Paiements en ligne :

 

1.4 % + 25c par transaction pour les cartes d'un pays de l'UE et de l'EEE

 

2.9 % + 25c par transaction pour les cartes du Royaume-Uni et d'un pays hors EEE

 

Cela concerne les paiement acceptés en utilisant les services suivants : 

Avec l'abonnement Vente en ligne Square Premium économisez 0,10 € par transaction.

 

Voici une vidéo qui explique nos frais : 

 

 

Les frais de Square sont déduits avant le transfert des fonds dans votre compte bancaire associé.  Pour en savoir plus sur les frais de transaction Square, consultez notre Centre d’Assistance.

 

Si vous avez des questions, répondez ci-dessous.

Hélène
Community Manager, Square
Rejoignez la Communauté Square et échangez avec les autres commerçants !
Besoin d’aide ? Interrogez la communauté.
1 814 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

J'espère que cet article vous aide à mieux comprendre les différents frais en fonction de type de paiements. 

 

À cela je rajoute également les frais de traitement des paiements par carte ticket restaurant avec Square qui est de 1.65 % par transaction. Square accepte les cartes émises par Edenred et Swile uniquement. Les tickets restaurant sous forme de papier aussi appelés les chèques restaurant n'encourt pas de frais. Pour en lire plus sur les tickets restaurant, cliquez ici

Emma
Community Manager, Square

Voir la meilleure réponse >

1 718 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

J'espère que cet article vous aide à mieux comprendre les différents frais en fonction de type de paiements. 

 

À cela je rajoute également les frais de traitement des paiements par carte ticket restaurant avec Square qui est de 1.65 % par transaction. Square accepte les cartes émises par Edenred et Swile uniquement. Les tickets restaurant sous forme de papier aussi appelés les chèques restaurant n'encourt pas de frais. Pour en lire plus sur les tickets restaurant, cliquez ici

Emma
Community Manager, Square
1 719 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié