x
Modérateur de Communauté Square

Questions-réponses sur Vente en ligne Square : Augmenter vos commandes en ligne

Vous exercez dans le secteur de restauration et vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne ou développer votre portée marketing, ou bien vous démarrez simplement avec votre site Web ?

 

Vous êtes au bon endroit : l’équipe Vente en ligne Square veut s’assurer que votre entreprise connaîtra le succès pendant la période d’achat des fêtes de cette année. Que vous démarriez simplement votre page de commande en ligne ou que vous soyez déjà opérationnel depuis un certain temps, nous aimerions savoir comment nous pouvons vous aider.

 

Screen Shot 2022-10-12 at 11.32.05 AM.png

 

Comment participer ? Dites-nous ce qui compte le plus pour augmenter vos commandes en ligne et pourquoi :

  • Optimisation de menu : configurer votre menu pour favoriser le plus de conversions de paiements.
  • Marketing par e-mail : envoyer à vos clients des nouveautés et des promotions.
  • Référencement (SEO) : s’assurer que vous apparaissez dans les résultats de recherche en ligne et que davantage de clients vous trouvent.
  • Réseaux sociaux (Google, Facebook, Instagram) : rester connecté et développer votre portée.
  • Marketing sur place : faire connaître la possibilité de commander en ligne dans votre restaurant.

Quand : Posez vos questions dans ce fil de discussion dès maintenant et reconnectez-vous le mercredi 26 octobre, lorsque l’équipe répondra. 

 

Quelques exemples de questions :

  • Comment Vente en ligne Square aide-t-il les restaurateurs à maximiser les ventes par commande ?
  • J’ai créé ma page de commande Vente en ligne Square, quels moyens utiliser pour la faire connaître ?
  • Comment puis-je informer mes clients de la possibilité de passer des commandes en ligne ? 
  • Si je veux m’assurer que mes clients finissent par commander chez moi lors de leur visite sur ma page de commande en ligne, que dois-je faire, par exemple, comment optimiser mon menu ?

 

Remarque : bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir des informations précises quant aux développement d’un produit ou fonctionnalité en particulier, toutes les informations de cette séance nous permettront d’apporter des améliorations.

 Cliquez sur Répondre ci-dessous pour poser une question maintenant, et nous répondrons à toutes vos questions le mercredi 26 octobre. 👇

Emma
Community Manager, Square
277 Vues
Message 1 sur 1
Signaler un contenu inapproprié
0 Réponse