x
Alumni

Séance de questions-réponses avec Square : Gestion des commandes 📨🧾

Bonjour à tous,

 

Avez-vous des questions sur la section « Commandes » de votre Solution PDV Square ou du Tableau de bord Square en ligne ? Notre équipe Produits est à votre écoute !

 

Je suis ravie de vous présenter @chada et @Aaron_Product de l'équipe responsable de la fonctionnalité Gestion des commandes. Même si vous êtes familiers avec Solution PDV Square, Square pour détaillants, Square pour restaurants ou Vente en ligne Square, c’est l’occasion pour vous de poser des questions et de partager vos avis sur la fonctionnalité Commandes, les notifications des nouvelles commandes ou de mises à jour, les tickets imprimés ou les paramètres et la configuration spécifiques aux commandes. 

 

Posez vos questions en avance dans ce fil de discussion et reconnectez-vous mercredi 29 juin à 20 h 00 (heure locale en France) pour connaître les réponses de l’équipe. 

 

Quelques exemples de questions :

  • Quelles sont les dernières améliorations de fonctionnalités qui vont m’aider à mieux gérer les commandes avec Vente en ligne Square ?
  • Si la fonctionnalité Commandes peut prendre en charge « _______ », les opérations quotidiennes dans mon restaurant s’effectueraient de façon plus fluide.
  • Je continue de rencontrer un problème avec « _______ » chaque fois qu’une commande arrive dans ma boutique, quelle est la meilleure pratique à appliquer dans ce cas ?
  • Quelles formules proposez-vous pour m’autoriser à configurer les Commandes de manière à adapter aux flux de travail spécifiques de mon entreprise ?

 

ph210202A_GerardsDeli_02112_02_DM_IE_SIMP.jpeg

Remarque : nous ne sommes pas en mesure de communiquer des informations précises quant aux calendriers de développement des nouveaux produits et fonctionnalité, mais ces informations nous permettront d’apporter des améliorations.

 

Cliquez sur Répondre ci-dessous pour poser une question en avance, et nous répondrons au plus de questions possible le mercredi 29 juin ! 👇

Ani
Gestora de la Comunidad de Vendedores / Seller Community Manager, Square
390 Vues
Message 1 sur 1
Signaler un contenu inapproprié
0 Réponse