x
Admin

Séance de questions-réponses sur la Gestion des Stocks Square 📊

Bonjour Communauté Square,

 

Nous nous adressons à tous les vendeurs, surtout ceux qui utilisent Square pour restaurants. Notre équipe Produits organise une séance de Q&A pour recueillir vos avis et répondre à vos questions relatives à la Gestion des stocks.

 

event.jpeg

 

Je vous présente Mukta Dhanuka (@Inventory) de l’équipe Square qui assure la précision et fonctionnement des stocks dans tous les logiciels Square. C’est l’occasion pour vous de poser toutes vos questions ou de partager vos avis sur les fonctionnalités de Gestion des Stocks Square. Pour en savoir plus sur Stocks Square et ses fonctionnalités, consultez le Centre d’assistance : Gestion des stocks de base

 

Posez vos questions en avance dans ce fil de discussion et reconnectez-vous mercredi 11 mai à 22h00 pour voir les réponses. 

 

Quelques exemples de questions :

  • Quelles sont les pratiques recommandées pour que je profite au maximum de Gestion des Stocks Square ?
  • Quelles sont les dernières améliorations apportées aux fonctionnalités Gestion des Stocks Square ?
  • Si Gestion des Stocks Square permettait de gérer « _______ », je gagnerais énormément de temps et efficacité.
  • Je ne comprends pas comment fonctionne « _______ » ou j’ai besoin d’aide avec « _______ ».
  • J’ai vraiment un gros problème de stocks avec « _______ ».
  • J’aimerais que Square pour restaurants ou Square pour détaillants prenne en charge « _______ ».

Remarque : nous ne sommes pas en mesure de partager des informations précises quant à la date des déploiement de certains produits et fonctionnalités, mais ces informations nous permettront d’apporter des améliorations.

 

Cliquez sur Répondre ci-dessous pour poser une question maintenant, et les réponses seront disponibles dès le mercredi 11 mai ! 👇

 

Tra
Community Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
359 Vues
Message 1 sur 1
Signaler un contenu inapproprié
0 Réponse