x

Remises automatiques ne fonctionnent pas pour les achats en ligne

Bonjour!

 

J'ai créer des remises automatiques. Je créer des cartes de souhait que je vends 8$ l'unité, mais j'aimerais faire des remises pour lorsqu'un client achète un lot de 3, 5 et 10 cartes. 

 

Je ne vends pas en personne, je vends seulement en ligne, mais lorsque je fais un test en ajoutant des articles dans mon panier, la remise ne s'applique pas, par contre elle s'applique lorsque je fais un test sur mon téléphone avec l'application... je ne vendrai pas par cette application... 

 

Y a-t-il une façon que les remises s'appliquent lorsque quelqu'un achète depuis mon site Square directement?

 

Merci pour votre aide!

Sally 

488 Views
Message 1 of 5
Report
4 REPLIES 4
Square Community Moderator

Bonjour @SallyInk

 

Bienvenue dans la Communauté Square ! Il semble que vous avez créé une remise pour votre Solution PDV. Les remises de Solution PDV et les remises en ligne ne synchronisent pas. Pour créer une remise pour votre boutique en ligne, suivez les étapes suivantes :

 

  1. Rendez-vous dans votre Page Aperçu de Vente en ligne Square, cliquez sur Paramètres partagés et sélectionnez Bons de réduction.

  2. Cliquez sur Ajouter un bon de réduction.

Pour plus d'information sur ce sujet, consultez notre Centre d'assistance

 

Bien à vous,

Emma
Community Manager, Square
471 Views
Message 2 of 5
Report

Bonjour Emma!

 

Merci beaucoup pour votre réponse! Y a-t-il une façon d'exiger un montant minimal pour un bon de réduction? Exemple, pour 3 cartes de souhait, un client peut utiliser le bon pour avoir une remise de 1,50 $? 

 

J'ai créé le coupon "lot3cartes", mais j'ai l'impression que n'importe qui pourrait l'utiliser même s'il n'achète qu'une seule carte de souhait. C'est ce qui est bien avec les remises. On peut même un minimum d'articles exigés dans une catégorie.

 

Merci pour votre aide, c'est très apprécié! 🙂

 

Sally

467 Views
Message 3 of 5
Report
Square Community Moderator

Bonjour @SallyInk

 

Vous pouvez configurer la remise en ligne pour qu'elle s'applique à partir d'un certain montant. Cependant il n'est pas possible de choisir les articles ou catégories et un minimum de montant en meme temps. C'est l'un ou l'autre.

 

Pour appliquer un minimum de montant, allez dans la section Détails de la remise et sous l'option Qu'est-ce qui est au rabais ? choisissez Commandes dépassant un certain montant. Plus d'information est disponible dans cet article de Centre d'assistance 

 

Je prends note de votre avis et le ferai passer à notre équipe Produits. 

 

Cordialement, 

Emma
Community Manager, Square
463 Views
Message 4 of 5
Report

Très bien, je vous remercie Emma pour votre réponse claire! 

 

Bonne journée!

 

Sally

450 Views
Message 5 of 5
Report