x
Questions sans réponse

Bonjour,Je cherche comment créer un avoir sur une facture déjà établie.Merci pour votre aide.IAN

Niveau 1
Publié mardi dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Mettez en valeur vos images de produits et de menus avec Studio photo Square et les arrière-plans générés par l’IA! Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau @j...

Admin
Publié 11-01-2023 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Pour permettre à votre entreprise d’accepter des paiements par carte, Square doit effectuer toute une série de contrôles pour vérifier votre identité et votre e...

Admin
Publié 04-11-2023 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Vous avez vu la dernière publication de Town Square à propos de l’Utilisation des publications permettant d’effectuer des achats Instagram ? Ce guide pas à pa...

Admin
Publié 04-05-2023 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Chers vendeurs, Il arrive parfois que des rendez-vous soient annulés et nous voulons nous assurer que vous soyez malgré tout en mesure de protéger vos services...

Admin
Publié 02-15-2023 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Ce contenu a été préparé à titre d’information uniquement et ne doit en aucun cas être considéré ou utilisé comme un conseil juridique, de travail ou de santé e...

Admin
Publié 11-23-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

C’est le retour des fêtes de fin d’année… On se retrouve tous, on se met dans l’ambiance avec des décorations, on offre des cadeaux… Et si vous êtes comme moi, ...

Modérateur de Communauté Square
Publié 11-16-2022 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Vous exercez dans le secteur de restauration et vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne ou développer votre portée marketing, ou bien vous démarrez simplem...

Modérateur de Communauté Square
Publié 10-13-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

L’équipe Marketing de Square souhaiterait vous poser quelques questions afin de mieux comprendre votre expérience avec les applications mobiles Square. Utilis...

Admin
Publié 09-22-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour à la Communauté Square ! 👋 Cet automne, la communauté Weebly rejoindra la communauté Square. La croissance et l’effervescence de la communauté Square ...

Admin
Publié 09-07-2022 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Bonjour à tous, Avez-vous des questions sur la section « Commandes » de votreSolution PDV Square ou du Tableau de bord Square en ligne ? Notre équipe Produits ...

Alumni
Publié 06-15-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour Communauté Square, Nous nous adressons à tous les vendeurs, surtout ceux qui utilisent Square pour restaurants. Notre équipe Produits organise une séan...

Admin
Publié 05-03-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

✨Offrez à vos produits le portrait qu’ils méritent !✨ Séance Q&R : Nous avons récemment mis à jour l’application Studio Photo Square et y avons ajouté des fonc...

Admin
Publié 04-13-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonsoir,Comment puis-je créer un menu avec catégories et sous catégoriesEt je ne sais pas où apparaît mon e-shop avec mes articlesMerci

Membre de Bêta
Publié 01-07-2022 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Selon la loi anti-fraude à la TVA (article 88 de la Loi n° 2015-1785 de finances pour 2016), le système ou le logiciel de tiroir-caisse utilisé par les entrepri...

Modérateur de Communauté Square
Publié 09-29-2021 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Square Stand est une solution de vente idéale pour votre comptoir, quelle que soit votre activité : il est adapté autant à la vente au détail qu'aux cafés et au...

Square
Publié 09-27-2021 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Square Terminal est un terminal de paiement électronique (TPE) mobile tout-en-un pour encaisser des paiements, imprimer des reçus et gérer vos articles. Dans ce...

Modérateur de Communauté Square
Publié 09-23-2021 dans FAQ produits et services
0 Réponses