x
Membre de Bêta

API Tikets /

Bonjour,

 

Nous avons un FoodTruck "pizza" et les commande sont exclusivement à emporter.

 

Actuellement nous travaillons avec deux appareille, une tablette avec un fichier Excel pour la gestion des commande et l'autre Square terminal pour les paiements.

 

Je souhaite réaliser les commandes depuis mon fichier Excel et envoyer ma commande directement sur le terminal Square avec la fonction "Ticket Ouvert"

 

Cela, m'évitera de rettaper sur le terminal Square touts les produits.

 https://ibb.co/SwGthgS 

218 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @GreenPizz, merci pour votre question! Je serai heureuse de vous aider. 

 

Pour l'instant, il n'est pas possible de lier le logiciel Square à un fichier excel pour prendre des commandes. Nous ne manquerons pas de transmettre ce commentaire à notre équipe.

 

 

Cependant, vous pouvez utiliser la fonction Ticket sur le Terminal Square. La fonctionnalité Tickets en attente vous permet de créer, enregistrer et modifier une commande avant de finaliser une vente à partir de votre iPad ou de votre tablette Android. Vous pouvez également imprimer une addition avant de clore un ticket.

 

Apprenez-en davantage sur les tickets en attente et Square.

 

J'espère que cela vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

211 Vues
Message 2 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
Membre de Bêta

Bonjour,
Peut-on envoyer un ticket ouvert d'Excel vers le terminal Square ?

95 Vues
Message 3 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Bonjour @GreenPizz,

 

Square n'a pas d'intégration directe avec Excel. Vous pouvez cependant prendre vos commandes directement sur le Terminal comme l'a décrit Katie.

 

Pourriez-vous me donner plus de détails sur la façon dont vous prenez des commandes lorsque vos clients vous contactent ? Je pourrais vous recommander des solutions plus personnalisées. 

88 Vues
Message 4 sur 4
Signaler un contenu inapproprié