x
Questions sans réponse

Bonjour, je ne suis pas utilisateur de square mais je me suis fais avoir par l un de ses utilisateurs. J ai commandé un produit que je n’ai jamais reçu, ni même...

Niveau 1
Publié 12-18-2022 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Ce contenu a été préparé à titre d’information uniquement et ne doit en aucun cas être considéré ou utilisé comme un conseil juridique, de travail ou de santé e...

Admin
Publié 11-23-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

C’est le retour des fêtes de fin d’année… On se retrouve tous, on se met dans l’ambiance avec des décorations, on offre des cadeaux… Et si vous êtes comme moi, ...

Admin
Publié 11-16-2022 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Chers Vendeurs, Rendez-vous Square offre la possibilité de créer un site Vente en ligne Square adapté aux téléphones portables qui permet à vos clients de pren...

Admin
Publié 10-25-2022 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Vous exercez dans le secteur de restauration et vous souhaitez augmenter vos ventes en ligne ou développer votre portée marketing, ou bien vous démarrez simplem...

Admin
Publié 10-13-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

L’équipe Marketing de Square souhaiterait vous poser quelques questions afin de mieux comprendre votre expérience avec les applications mobiles Square. Utilis...

Admin
Publié 09-22-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

La communauté Square a été créée dans votre intérêt. Bien que nous faisions de notre mieux pour vérifier tous les messages, nous comptons également sur votre ai...

Admin
Publié 09-21-2022 dans Comment utiliser la communauté
0 Réponses

Bonjour à la Communauté Square ! 👋 Cet automne, la communauté Weebly rejoindra la communauté Square. La croissance et l’effervescence de la communauté Square ...

Admin
Publié 09-07-2022 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Bonjour à tous, Avez-vous des questions sur la section « Commandes » de votreSolution PDV Square ou du Tableau de bord Square en ligne ? Notre équipe Produits ...

Admin
Publié 06-15-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonjour Communauté Square, Nous nous adressons à tous les vendeurs, surtout ceux qui utilisent Square pour restaurants. Notre équipe Produits organise une séan...

Admin
Publié 05-03-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

✨Offrez à vos produits le portrait qu’ils méritent !✨ Séance Q&R : Nous avons récemment mis à jour l’application Studio Photo Square et y avons ajouté des fonc...

Admin
Publié 04-13-2022 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Bonsoir,Comment puis-je créer un menu avec catégories et sous catégoriesEt je ne sais pas où apparaît mon e-shop avec mes articlesMerci

Membre de Bêta
Publié 01-07-2022 dans Dépannage et assistance
0 Réponses

Bonjour à tous, La mise à jour du nouveau design de la Communauté est en cours depuis vendredi et se termine aujourd’hui. Nous avons voulu simplifier l’utilis...

Admin
Publié 11-15-2021 dans Comment utiliser la communauté
0 Réponses

Selon la loi anti-fraude à la TVA (article 88 de la Loi n° 2015-1785 de finances pour 2016), le système ou le logiciel de tiroir-caisse utilisé par les entrepri...

Admin
Publié 09-29-2021 dans Nouveau chez Square
0 Réponses

Square Stand est une solution de vente idéale pour votre comptoir, quelle que soit votre activité : il est adapté autant à la vente au détail qu'aux cafés et au...

Admin
Publié 09-27-2021 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Square Terminal est un terminal de paiement électronique (TPE) mobile tout-en-un pour encaisser des paiements, imprimer des reçus et gérer vos articles. Dans ce...

Admin
Publié 09-23-2021 dans FAQ produits et services
0 Réponses

Tout l’intérêt de la Communauté Square réside dans la possibilité de s’exprimer au sujet de nos produits, et ce, quelles que soient l’opinion et l’expérience de...

Admin
Publié 09-21-2021 dans Règles de la Communauté Square
0 Réponses

Bonjour à tous, Bienvenue dans la Communauté Square France ! Je suis Hélène, Community Manager chez Square. C’est un plaisir de vous avoir parmi nous pour vous...

Admin
Publié 09-21-2021 dans Règles de la Communauté Square
0 Réponses

Rejoignez-nous aujourd'hui et apprenez à mieux utiliser tous les outils Square pour gérer votre entreprise au quotidien. La communauté est accessible gratuitem...

Admin
Publié 09-20-2021 dans Comment utiliser la communauté
0 Réponses

Ces règles s’appliquent à toutes les personnes qui décident de participer à la Communauté Square en ligne, sur la page www.sellercommunity.com. Il s’agit de règ...

Admin
Publié 09-14-2021 dans Règles de la Communauté Square
0 Réponses