x

Comment utiliser son bon pour un nom de domaine gratuit ?

Je n'arrive pas à "acheter" mon nom de domaine gratuite car cela indique "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer." lors de l'achat. Cela fait 2 jours que j'essaye...

168 Vues
Message 1 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
6 Réponses
Admin

Bonjour @zoefchr, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 🙂.

 

Je suis désolée que vous ayez des difficultés à acheter votre nom de domaine.

 

Pourriez-vous me confirmer le nom de domaine que vous souhaitez lier à votre site ? Lors de la page de "paiement", sélectionnez-vous une carte existante, ou renseignez-vous une nouvelle carte ? 

 

 

150 Vues
Message 2 sur 7
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser le nom de domaine « autourducorpsmr.fr ». J’utilise une carte déjà existante pour le paiement.

 

147 Vues
Message 3 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Au lieu de sélectionner une carte existante, pourriez-vous essayer d'ajouter une nouvelle carte lors de cette étape @zoefchr ?

137 Vues
Message 4 sur 7
Signaler un contenu inapproprié

J'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus...

135 Vues
Message 5 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Je peux passer votre problème à notre équipe d'ingénieurs ecommerce. Je vous ai envoyé un message privé pour vérifier les informations de votre compte. 

129 Vues
Message 6 sur 7
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, même problème me concernant... On me demande de changer de formule, hors je suis avec la formule recommandé en essai gratuit pour le moment. Le mieux c'est que j'ai acheté un nom de domaine à 55€ sur un autre site et que je doive encore payer de votre coté pour pouvoir l'utiliser... Pour changer l'icone de notre application, même chose...  Au niveau frais de transaction vous êtes très compétitifs, par contre on a un peu l'impression de se faire pigeonner avec toutes les prestations annexes à payer... 

105 Vues
Message 7 sur 7
Signaler un contenu inapproprié