x

Probleme de facturation

Bonjours excusez moi de vous faire parvenir mon problème dans cette section ,si ce n'est pas la bonne .  mais j est eux un soucis de facturation mon noms de domaine ma été facturer 3 fois et je ne l est toujours pas , je pense que cela doit etre due a un bug 

388 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Kasim_Conseil, je suis navrée d'apprendre que vous avez été facturé 3 fois. Veuillez contacter notre équipe d'assistance pour que l'équipe puisse vérifier votre compte. En effet, je ne suis pas en mesure de partager des informations personnelles dans une discussion publique ici mais je suis sure que notre équipe saura vous renseigner. 

Emma
Community Manager, Square
389 Vues
Message 2 sur 4
Signaler un contenu inapproprié

Merci beaucoup pour votre réactivité, mon problème a été partiellement régler, j est été rembourser cependant vous avez aussi procéder à l'annulation de la livraison de mon square reader  ainsi que l' achat de mon noms de domaine je souhaiterais savoir si il pourrais toujours être reçus gratuitement, même si il semblerais que le code ne sois valable qu' une fois.... j avoue que ce cadeaux de votre pars me mettais en joix . je souhaiterais savoir si il serait possible de bénéficier de ce code car la fois derniers je n' est pue en profiter

 

Merci encore de votre réactivité et sérieux

377 Vues
Message 3 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Kasim_Conseil, je suis navrée d'entendre cela. Pourriez-vous contacter notre équipe d'assistance encore une fois ou envoyer un message privé à notre équipe via Facebook ou Twitter avec le numéro de votre commande annulé et les informations de votre compte Square ? N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez des difficultés.

Emma
Community Manager, Square
376 Vues
Message 4 sur 4
Signaler un contenu inapproprié