x

Site non publié depuis mars 2023 suite au passage de mon compte gratuit à un compte payant

Bonjour,

 

J'ai souscrit le 20 mars 2023 un abonnement de 2 ans pour mon site www.labanneriegitedecharme.com publié sur weebly. (numéro de commande : 57[Redacted]254851 ; ID compte 11330756)


Or, depuis mon site n'est plus publié. Seule une page unique sans rapport avec mon contenu apparaît alors pourtant que, dans l'interface de gestion du site j'ai bien toutes mes pages web comme avant...

 

J'ai beau les "republier" rien ne change, toujours cette page unique qui apparaît sur le net.

 

Avec ça impossible de contacter weebly par e-mail seul un "chatbot" inutile étant proposé. J'ai eu des échanges avec l'équipe square il y a quelques moi, mais les personnes ne parlent manifestement pas français et rien n'a été résolu.


A ce jour j'ai donc réglé 259 US$ pour rien.

 

Merci d'avance aux bonnes âmes qui voudrons bien me répondre, ne serait-ce que me donner une adresse mail ou un contact pour avoir un interlocuteur digne de ce nom.

161 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
4 Réponses
Admin

Bonjour @Leclientouperdu, merci pour votre message.

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez eu une expérience frustrante et que vous ayez toujours des difficultés avec votre site Weebly.

 

Je n'ai pas accès aux détails de votre compte sur la Communauté, mais si vous pouvez me fournir plus de détails et captures d'écran, je serais heureuse de vous aider.

 

Pourriez-vous me confirmer qui est le fournisseur de votre nom de domaine www.labanneriegitedecharme.com

 

Il se peut également que le domaine ne soit pas connecté à votre site. Pourriez-vous me fournir une capture d'écran de la page Domaine (Site Web > Domaine).

153 Vues
Message 2 sur 5
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour LOU8 et merci de votre retour.

 

Le fournisseur du nom de domaine www.labanneriegitedecharme.com est Weebly. Je l'avais acheté à la création du site, il y a donc une bonne dizaine d'années.

 

Pour les captures d'écran apparemment je n'ai pas "la permission pour mettre en ligne des images"...

 

Je peux cependant vous décrire mon problème plus en détail.

 

Les pages de mon site qui figurent bien dans mon interface d'éditeur ne sont pas publiées. Seul apparait à l'adresse www.labanneriegitedecharme.com une page qui porte bien ce titre mais qui n'a rien à voir.

 

Quand je suis dans l'interface je vois également cette page. En revanche, si je clique sur "modifier" alors apparaissent bien toutes les vraies pages de mon site dans l'interface que je peux modifier mais qui ne sont pas mis en ligne (ce n'est pas faute d'appuyer sur le bouton "publier".

 

Quand à la page "domaine" seule y apparait le domaine de mon site secondaire (charmingholidayhomeinnormandy.weebly.com), version anglaise du site principal.

 

Il est indiqué :

- "état : connecté"

- "date de renouvellement : n'expire jamais".

 

Il n'y a aucune information concernant mon site principal et si j'essaye "d'associer le domaine" avec l'adresse "www.labanneriegitedecharme.com" et m'est indiqué que "ce domaine est déjà associé à un site de vente en ligne Square".

 

Bref, ça tourne en rond.

 

148 Vues
Message 3 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Merci pour ces explications @Leclientouperdu

 

Pourriez-vous me confirmer la dernière date à laquelle le nom domaine a été renouvelé ? Notez que le renouvellement du domaine est différent de celui du site payant.

134 Vues
Message 4 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
Admin

J'aimerais vous aider à régler ce problème au plus vite @Leclientouperdu. Pour cela, je vous ai envoyé un message privé sur la Communauté.

130 Vues
Message 5 sur 5
Signaler un contenu inapproprié