x

Square, Ecwid et factures

bonjour,

youpi, j'ai mis square sur ma boutique Ecwid, et reçu ma première commande payée avec Square.

d'habitude, les commandes payées via paypal (ou stripe) me sont notifiées avec une facture au format PDF.

avec Square, la facture arrive au format html, et je suis obligé de la convertir au format PDF.

existe-t-il un réglage pour recevoir les notifications avec facture au format PDF ?

d'autre part, malgré avoir activ&é les notifications sur mon iPhone, je n'ai pas eu la notification du reglement.

rien de bien méchant dans tout ça, mais si vous avez des solutions...

 

merci

312 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Admin

Bonjour @LeNiglo, merci de prendre le temps de contacter Square !

 

Bien que Square propose une intégration avec notre partenaire Ecwid, les fonctions API sont opérées et gérées directement par Ecwid. Afin de vérifier s’il est possible de générer un reçu ou une confirmation de commande au format PDF, je vous invite à prendre directement contact auprès des équipes Ecwid. Pour cela, vous pouvez utiliser le lien suivant : https://support.ecwid.com/hc/fr

 

Lorsque vous recevez une commande via Ecwid, celle-ci est retranscrite via votre Tableau de Bord Square et votre application Point de Vente Square. Dans le but de recevoir des notifications pour des nouvelles commandes, merci d’accepter les notifications envoyées par votre application Square depuis les paramètres de votre appareil iOS ou Android. De plus, depuis votre application Square, assurez-vous que les notifications soient autorisées en suivant les étapes suivantes : Paramètres > Commandes > Notifications.

 

En espérant que les réponses apportées vous seront utiles.

Tra
Community Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
302 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié