x

Importer un fichier pour créer des tickets

Bonjour,

J'utilise square reader avec l'appli sur ma tablette et un site internet chez Wix.

Mes clients passent la commande sur le site et viennent la retirer sur place.

Je souhaiterai donc importer un fichier en csv afin de créer en une seule fois les tickets correspondants aux commandes passées sur le site.

Es-ce que c'est possible et faut-il un abonnement spécial, car je n'ai rien trouvé sur mon tableau de bord.

Merci d'avance pour votre aide.

Pascal

69 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
4 Réponses
Admin

Bonjour @Pacalou, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

 

Nous n'avons pas de fonctionnalités qui vous permettent d'importer vos commandes sur Square PDV pour le moment. 

 

Je vais faire quelques recherches de mon côté pour voir si nous avons une solution à vous proposer, et je reviens vers vous dès que possible. 

62 Vues
Message 2 sur 5
Signaler un contenu inapproprié

OK super merci pour votre aide 🙂

60 Vues
Message 3 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Merci de votre patience @Pacalou !

 

Malheureusement nous n'avons pas d'intégrations partenaires avec une application qui vous permettrait de synchroniser vos commandes Wix à Square directement. 

 

Je vous conseille de vous tourner vers Plateforme des développeurs Square, où les développeurs peuvent vous assister pour créer une application qui répondrait à vos besoins. Vous pouvez les contacter directement depuis ce lien.

 

Wix devrait également pouvoir vous aider - l'intégration de Wix avec Square étant géré entièrement par Wix. 

47 Vues
Message 4 sur 5
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour,

Ok tant pis, c'est dommage.

Merci quand même.

41 Vues
Message 5 sur 5
Signaler un contenu inapproprié