x

Carte domiciliation tickets restaurant

Bonjour,j’ai reçu une carte de domiciliation pour paramétrer le TPE pour les paiements par carte tickets restaurant, trouve rien à se sujet quelqu’un peut m’aider et me dire comment faire svp.

merci a vous 

95 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @CrêperieYann, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

 

Pour commencer à accepter les tickets restaurant avec Square, vous devrez tout d'abord vous inscrire auprès de la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CNTR). 

 

Une fois inscrit, vous devrez activer les tickets restaurant parmi les types de paiement : 

  1. À partir de l’application Square, accédez à Paramètres >, puis Paiement.
  2. Appuyez sur Types de paiement et activez l’option Ticket restaurant.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le guide posté par un des modérateurs de la Communauté sur la manière d'accepter et de gérer les tickets restaurant. Vous pouvez également consulter l'article de notre Centre d'Assistance dédié aux tickets restaurant. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Voir la meilleure réponse >

88 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @CrêperieYann, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋.

 

Pour commencer à accepter les tickets restaurant avec Square, vous devrez tout d'abord vous inscrire auprès de la Commission Nationale des Titres-Restaurant (CNTR). 

 

Une fois inscrit, vous devrez activer les tickets restaurant parmi les types de paiement : 

  1. À partir de l’application Square, accédez à Paramètres >, puis Paiement.
  2. Appuyez sur Types de paiement et activez l’option Ticket restaurant.

 

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le guide posté par un des modérateurs de la Communauté sur la manière d'accepter et de gérer les tickets restaurant. Vous pouvez également consulter l'article de notre Centre d'Assistance dédié aux tickets restaurant. 

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

89 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié