x

Comment activer mon compte?

Bonjour,

Après un pub sur WooCommerce, je me suis (re)interessé dans la plate-forme.

J'ai ouvert un compte, sinchronusé mes articles avec Woocommerce, entré des contacts,etc.

Mais.

- Je ne peux pas rajouter de compte bancaire, l'option n'existe pas.

- les adresses de mes points de vente sont là, mais pas pris en compte.

- Quand je veux vérifier l'identité de mon entreprise, le formulaite me dit qu'actuellement, Square n'accepte pas de paiements dans ma région.

- Pas d'option de contacter directement Square.

 

Comment faire? Est-ce que Square n'est finalement pas dispo en France?

393 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @DomaineMoritz

 

Bienvenue dans la Communauté !

 

Square est disponible en France et l'intégration avec WooCommerce l'est aussi. Il faut connecter votre compte WooCommerce à votre compte Square sur votre Tableau de bord dans la section Integrations d'applications ? Voici la réponse à vos questions :

 

- Vous pouvez ajouter votre compte bancaire depuis l'application Solution PDV Square ou votre Tableau de bord en ligne. Consultez notre Centre d'assistance pour plus d'information.  

 

- Les adresses de vos points de vente peuvent être mises à jours depuis votre Tableau de bord dans la section Compte et paramètres > Entreprise > Point de vente. Pouvez-vous préciser où vous voyez que ce n'est pas mis à jour ?

 

- Durant l'inscription vous serez demandé d'entrer votre numéro de SIREN pour identifier votre entreprise. Avez-vous entré votre numéro de SIREN ou d'autres informations ? 

 

- Vous pouvez envoyer un message ou appelez notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 ou envoyer un MP sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) si vous avez besoin d'aide. 

 

Cordialement,

Emma
Community Manager, Square
389 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié