x

Comment je sais que mon compte il a était bien activé?

Mon compte a l’air d’être bien active mais dès que j’essaye de connecter le lecteur de carte il me dit veuillez activer votre compte je comprends pas comment je fait ? C’est quoi la solution 
cordialement ?

262 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Samir1, merci pour votre post et bienvenue sur la communauté. Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas à activer votre compte. 

 

Il est possible que vous n'ayez pas encore fourni toutes les informations nécessaires à l'activation de votre compte, telles que les informations relatives aux autres propriétaires de votre entreprise. Pour vérifier le statut de vérification des autres propriétaires et directeurs de lʼentreprise :

 

  • Connectez-vous à votre Tableau de bord en ligne.
  • Cliquez sur Compte et Paramètres > Entreprise > Employé.
  • À partir de là, vous pourrez consulter lʼétat de vérification des autres propriétaires et directeurs, modifier lʼadresse e-mail de n’importe lequel des autres propriétaires et renvoyer le lien de vérification.

Si vous avez déjà fourni toutes les informations requises, je vous conseil d'appeler notre équipe d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Notre équipe pourra trouver votre compte et examiner pourquoi la vérification à échoué.  Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. 

258 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié