x

Comment réaliser un menu burger

Bonsoir, je possède une partie à emporter et je ne sais pas comment créer des menus burgers, enfin j'en ai créer mais quand je suis sur le square register il ne me m'ai que des variantes. Moi il me faudrait ceci = 1 menu burger avec aux choix des cuissons, un accompagnement, des sauces et des boissons comprises dans ce menu 

Merci pour vos réponses 

222 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Demars-aurelien, merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté. 

 

Vous pouvez créer un menu pour vos restaurants depuis le Tableau de bord Square ou depuis l’application Restaurants sur l’iPad.
Depuis le Tableau de bord Square :

  1. Ouvrez le menu de navigation et cliquez sur Menus.
  2. Cliquez sur Créer un menu. Si vous devez modifier un menu, sélectionnez un menu existant depuis le menu déroulant Menu.
  3. Entrez le nom de votre menu et choisissez le point de vente.
  4. Si votre restaurant n’a qu’un seul point de vente, assignez-lui directement le menu.

Depuis l’application Restaurants sur l’iPad :

  1. Touchez Menus et Créer un menu. Si vous disposez déjà de menus, touchez Modifier des menus.
  2. Entrez le code confidentiel de gestionnaire puis connectez-vous à l’éditeur de menu à l’aide de votre e-mail et de votre mot de passe Tableau de bord Square.
  3. Activez Rester connecté pendant 90 jours si vous souhaitez ignorer le processus de connexion la prochaine fois que vous modifiez un menu. Remarque : toutes les personnes disposant des autorisations de modification des articles dans le point de vente pourront accéder à l’éditeur de menu.
  4. Appuyez sur Se connecter.
  5. Entrez le nom du menu et choisissez le point de vente. Si votre restaurant n’a qu’un seul point de vente, assignez-lui directement le menu.
  6. Appuyez sur Créer un menu et ajoutez des articles.
  7. Appuyez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications.

Une fois le menu nommé, vous pouvez y ajouter des articles, des groupes d’affichage et des modificateurs.

 

Renseignez-vous sur la création des menus avec Square pour Restaurant. 

217 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié