x

J'aimerais utiliser Square

Bonjour,

 

J'ai déjà utilisé Stripe, Izettle, PayPal, ,SumUp, et j'ai toujours l'impression d'une boutique incomplète.

 

Pour la création de ma nouvelle structure j'aimerais tester Square, mais je n'ai pas encore de numéro Siret et j'aimerais avoir une idée de ce que je vais avoir avant de d'acheter le boîtier pour le point de vente.

 

Alors, bien sûr, je ne m'attend pas à avoir un boitier gratuit 😄 mais une présentation de l'ensemble du système serait sympa.

494 Vues
Message 1 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
2 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @EtxeArrosa,

 

Merci pour ce post. Voici une vidéo qui pourrait vous donner une idée. Vous pouvez accéder votre Tableau de bord et démarrer votre site Web dès maintenant. 

 

Pour cela, connectez-vous via ce lien en entrant votre adresse e-mail et mot de passe utilisé au moment de l'inscription. Ensuite cliquez sur En ligne ou utilisez ce lien pour démarrer. 

 

N'hésitez pas à revenir si vous avez des questions. 

 

 

 

 

 

Emma
Community Manager, Square
486 Vues
Message 2 sur 3
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

@EtxeArrosa, je dois aussi préciser que le numéro de SIREN est obligatoire pour compléter l'inscription pour activer votre compte afin de pouvoir encaisser des paiements par carte en ligne. Vous pouvez tout à fait compléter l'inscription plus tard quand vous aurez obtenu votre SIREN. 

Emma
Community Manager, Square
485 Vues
Message 3 sur 3
Signaler un contenu inapproprié