x

paiement en ligne nok

Bonjour,

Sur le site ecommerce, impossible d'activer le paiement en ligne:

"Cette boutique n’accepte pas encore les paiements."

Comment résoudre le problème?

merci

 

497 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Admin

Bonjour @Magirafe, merci de prendre le temps de contacter Square !

 

Je comprends que vous souhaitez commencer à utiliser Square afin de recevoir des paiements, et je serais ravi de vous accompagner dans cette démarche !Si le message “Cette boutique n’accepte pas encore les paiements” apparaît, merci de vérifier les informations suivantes afin de résoudre ce contretemps : 

  • Assurez-vous que votre votre compte Square soit vérifié pour prendre des paiements, notamment en ayant ajouté un compte bancaire à votre compte Square. Pour ajouter un compte bancaire, depuis votre Tableau de Bord, veuillez cliquer sur “Compte et Paramètres” puis “Comptes Bancaires”.
  • Assurez-vous que la fonction “Accepter les commandes en ligne” soit bien activée sur votre site. Pour cela, depuis votre Tableau de bord Square, veuillez cliquer sur “En Ligne”, puis “Paramètres” et enfin “Procéder au paiement”.
  • Assurez-vous que les Articles créés aient un stock disponible et une méthode de traitement des commandes associée (livraison, expédition,...)
  • Dé-publiez et publiez à nouveau votre site afin de mettre à jour les informations
  • Rendez-vous sur votre Tableau de bord Square, puis cliquez sur “Comptes et Paramètres”, puis “Entreprises” et enfin “Points de Vente”. Effectuez un léger changement dans les informations de votre Point de Vente (comme ajouter un espace dans la Bio de l’entreprise), cliquez ensuite sur “Enregistrer” et attendez 5 minutes avant de constater si le contretemps est résolu.

Cependant, si le message persiste une fois les étapes ci-dessus complétées, je vous invite à prendre contact directement avec notre service support client en suivant les indications décrites dans ce lien : https://www.sellercommunity.com/t5/Depannage-et-assistance/Comment-contacter-le-service-d-assistance... 

Tra | she/her
Community Engagement Program Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
494 Vues
Message 2 sur 4
Signaler un contenu inapproprié

Toujours nok, est ce que square fonctionne vraiment ?

Je commence à douter 

492 Vues
Message 3 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Merci d’avoir suivi les étapes précédemment indiquées @Magirafe2 ! Je suis navré d’apprendre que le message d’erreur persiste, malgré tout. 


Dans ce cas, la meilleure solution est de vous entretenir directement par téléphone avec nos équipes, en nous contactant au +33 805 08 20 54 (du lundi au vendredi de 9h à 17h). Ainsi, nos équipes pourront avoir une idée précise de la situation et vous accompagner efficacement pour finaliser la création de votre compte Square ; vous permettant de recevoir vos premiers paiements !

Tra | she/her
Community Engagement Program Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
488 Vues
Message 4 sur 4
Signaler un contenu inapproprié