x

Impossible de changer de compte bancaire

Bonjour a ce jour le compte bancaire enregistré sur mon square n'est plus actif je veux donc modifier le compte bancaire mais il m'est impossible de le faire.

Cela ne fonctionne pas du tout j'ai essayé a plusieurs reprises sans succès

Merci 

135 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Admin

Bonjour @crazyloop, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à ajouter un nouveau compte bancaire.

 

Bien que vous ne puissiez pas modifier un compte bancaire existant, vous pouvez en ajouter un nouveau. Les transferts seront ensuite envoyés sur le nouveau compte actif. Pour cela :

  1. Connectez-vous à votre Tableau de bord Square en ligne et cliquez sur Compte et paramètres > Renseignements sur l’entreprise > Comptes bancaires.
  2. Pour ajouter uncompte, cliquez sur le nom de votre compte bancaire actuellement lié à votre compte.
  3. Dans le menu déroulant, sélectionnez Ajouter un compte bancaire externe.
  4. Saisissez le mot de passe de votre compte Square pour lancer le nouveau processus de vérification bancaire.
  5. Saisissez vos nouvelles coordonnées bancaires puis cliquez sur Vérifier. Le nom correspondant au compte bancaire que vous ajoutez ne doit pas nécessairement être le même que celui du compte actuel : ajoutez toute information qui vous permettra d’identifier ce compte.

Nous enverrons ensuite un e-mail de confirmation à l’adresse associée à votre compte Square. Cliquez sur ce lien dans les 24 heures qui suivent la réception de cet e-mail pour confirmer le changement. Vous devez cliquer sur ce lien dans les 24 heures, autrement votre nouveau compte bancaire ne sera pas vérifié et l’ancien compte bancaire restera lié à votre compte Square.

 

Découvrez comment lier et modifier votre compte bancaire. Si vous utilisez un appareil iOS ou Android pris en charge, vous pouvez également mettre à jour votre compte bancaire à partir de l’application Square.

 

 

128 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié