x

Erreur dans le developper dashboard et api pour fetch les paiements sur sandbox

Bonjour j'aimerai savoir pourquoi j'ai toujours une erreur "Nous sommes désolés, une erreur s’est produite. Nous rencontrons actuellement des difficultés." affiché sur l'écran d'accueil du dashboard developper .

 

Et en deuxième question j'aimerai savoir comment je peux voir mes listes de transactions fait sur sandbox.

108 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Admin

Bonjour @ArnoldDesouza, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square 👋

 

Je suis désolée que vous ayez des difficultés avec Square API.

 

Comme nous n'avons pas accès à votre compte sur la Communauté, je vous invite à contacter directement notre Centre d'Assistance API depuis la plateforme de Développeur 

 

Concernant vos rapports de transactions, vous pouvez consulter l’historique de vos transactions API à partir de votre tableau de bord de Square en ligne : 

  1. À partir du menu de navigation de votre tableau de bord de Square en ligne, cliquez sur Transactions.

  2. Sélectionnez Intégrations e-commerce dans le menu déroulant Tous les modes de paiement.

Apprenez-en plus sur les Rapports du tableau de bord sur l’API pour les paiements

92 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié