x

Page 404 / impossible de publier notre site

Bonjour,

 

notre domaine www.immanaissance.com est chez Viaduc en France. Les DNS ont été mis en place et chez eux, tout est au vert. Chez weebly nous avons fait les manipulations proposées par le chat automatique mais rien ne change. Nous perdons une clientèle considérable à cause de l’inaccessibilité de notre site car ça fait une semaine que ça dure. Quelqu’un peut nous aider? Par avance, merci! 

561 Vues
Message 1 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
7 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Immanaissance, je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Si vous avez eu des instructions via un chat Weebly, votre site Web doit être configuré directement sur weebly.com et non sur Vente en ligne Square. Contactez l'équipe Weebly via ce lien. Weebly a également sa Communauté mais c'est en anglais. 

 

Même si Weebly fait partie de Square depuis 3 ans, certains sites Web sont toujours gérés sur la plateforme Weebly. La Communauté Square est en mesure d'aider les boutiques en ligne gérées depuis un compte Square via Vente en ligne Square uniquement. 

Emma
Community Manager, Square
555 Vues
Message 2 sur 8
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, j'ai un problème similaire.

Impossible de connecter mon domaine chez Google à weebly. 

Je m'adresse à vous car impossible de joindre le support weebly et même de poster sur la communauté weebly... Je n'ai aucune moyen de les joindre ou de poser une question.
Il est indiqué que la communauté weebly intégrait celle de square seller en octobre, peut-être est ce déjà le cas ? Sinon pouvez vous m'indiquer un moyen de de contacter weebly ?
Merci

434 Vues
Message 3 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @xopher. Merci pour votre post et bienvenue sur la Communauté Square. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. 

 

Vous pouvez appeler notre centre d'assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Notre équipe pourra vous connecter avec l'équipe d'assistance Weebly aux États-Unis. Veuillez noter qu'ils parlent en anglais seulement.  Nos lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h, mais l'équipe Weebly est seulement disponible à partir de 14 h. 

433 Vues
Message 4 sur 8
Signaler un contenu inapproprié

Mon domaine est chez OVH et mon site neutralop.com héberge par Weebly depuis 3 ans est plongé en erreur 404 ! J'ai mis à jour mon mode de paiement ! rien à faire il me demande de changer de forfait et doubler le prix alors que je n'ai aucun nouveau service ?

 

212 Vues
Message 5 sur 8
Signaler un contenu inapproprié

contact humain ?

 

209 Vues
Message 6 sur 8
Signaler un contenu inapproprié

Comment fait on pour échanger avec un humain ?

212 Vues
Message 7 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Bonjour @neutralOP, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté Square.

 

Je suis désolée d'apprendre que vous ayez des difficultés à publier votre site. Je n'ai pas accès aux informations de votre compte sur la Communauté, mais je ferais tout mon possible pour vous aider.

 

Pourriez-vous me confirmer sur quelle page avez-vous mis votre méthode de paiement à jour ? À quel moment vous demande-t-on de changer de plan ?

 

Pourriez-vous également m'envoyer une capture d'écran de vos services actuels (vous pouvez ajouter cette capture dans votre réponse ou bien m'envoyer un message privé). Pour cela :

  • Accéder à votre plateforme Weebly
  • Cliquez sur le nom de votre entreprise en haut à droite puis Paramètres de Comptes
  • Cliquez sur Mes Services

 

Si vous souhaitez contacter un membre de notre Équipe d'Assistance, vous pouvez nous appeler au 0805 08 20 54 ou bien nous envoyer un email. Notre équipe pourra aussi vous connecter avec l'équipe d'assistance Weebly aux États-Unis (veuillez noter qu'ils parlent uniquement anglais).

205 Vues
Message 8 sur 8
Signaler un contenu inapproprié