x

information pick up

bonjour,

 

comment puis je personnaliser mon site web afin que mon client choisisse le lieu et l'horaire du pick up dès la page d'accueil ?

comme sur le site de boba-guys.

 

Je vous remercie pour votre aide

789 Vues
Message 1 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
2 Deux meilleures réponses
Super Seller

Meilleure réponse

Français/French:


Bonjour @bono!

 

Ok, alors voici ce que j'ai découvert qui, je l'espère, vous aidera!

 

Si vous utilisez déjà Square Online pour commander, l'ajout de l'option de ramassage ajoutera automatiquement un écran permettant au client de choisir l'heure et la date lorsqu'il chargera votre site pour la première fois. Tout ce que vous avez à faire est de configurer votre site pour le ramassage (tableau de bord en ligne-> exécution-> ramassage et livraison-> activer pour chaque emplacement que vous souhaitez).

Pour une configuration plus poussée, une fois que vous avez activé le ramassage pour un emplacement, cliquez sur le lien de modification à droite. Sur cet écran, vous pouvez configurer des éléments tels que les heures de ramassage, les heures de préparation et d'autres instructions.

 

Si vous n'utilisez pas actuellement square en ligne pour commander, suivez le lien En ligne à partir de votre tableau de bord principal et suivez les étapes pour rendre votre boutique en ligne opérationnelle. Vous pourrez configurer les options de ramassage dans le cadre de la configuration.


Si cela a répondu à votre question, veuillez la marquer comme la meilleure réponse pour aider les autres à l'avenir!

 

Anglais/English:


Hey @bono!

 

Ok, so here's what I found out that hopefully will help you!

If you’re already using Square Online for ordering, adding the pickup option will automatically add a screen for the customer to choose time and date when they first load your site. All you have to do is configure your site for pickup (online dashboard->fulfillment->pickup & delivery-> enable for each location you want).
For further setup, once you’ve enabled pickup for a location, click the edit link on the right. On this screen you can configure things like hours for pickup, prep times, and further instructions.

If you’re not currently using square online for ordering, follow the Online link from your main dashboard and follow the steps to get your online store up and running. You’ll be able to configure pickup options as part of the setup.

 

If this answered your question, please mark it as best answer to help others in the future!

 

Thanks @ryanwanner for your help answering this one : )

Matt - He/They
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question!
mjdws
Shop MJD Photography
Visit MJD Web Services

Voir la meilleure réponse >

777 Vues
Message 4 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @bono !

 

Afin d'organiser la collection par vos clients directement depuis la page d'accueil, vous devrez utiliser le modèle "commander en ligne" plutôt que le modèle "tout acheter" pour votre site Square.

 

toutacheter.png

 

 

Pour de changer de modèle, rendez vous sur la partie "En ligne" de votre Tableau de Bord Square, puis cliquez sur "Site web" > modifier le site > en haut à gauche, cliquez sur Page: accueil puis en dessous de Pages de catégories, trouvez "Tous les articles" et cliquez sur les 3 points et choisissez changer de modèle.

 

cliquezsurles....png

 

Tra
Community Engagement Program Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!

Voir la meilleure réponse >

767 Vues
Message 7 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
7 Réponses
Super Seller

Salut @bono ! Bienvenue sur Square...

Je viens d'Angleterre alors excusez les erreurs de traduction - j'apprends toujours la langue française!

 

Français/French:

 

Pour permettre aux clients de sélectionner le lieu de ramassage sur la page d'accueil, je ne suis pas sûr à 100% de la façon de procéder, mais je contacterai mes amis dans le Super Seller Lounge et leur demanderai comment certains d'entre eux l'ont configuré et reviendront vers vous. avec une réponse de tutoriel pour vous aider à configurer cette option pour rendre votre site Square Online incroyable!

 

J'espère que vous aurez de mes nouvelles bientôt!

 

Anglais/English:

 

Hi @bono! Welcome to Square... I'm from England so excuse any mistranslation - I'm still learning the French language!

 

To allow customers to select the pickup location on the homepage, I'm not 100% sure how to do it, however I will contact my friends in the Super Seller Lounge and ask them how some of them have it set up and come back to you with a tutorial answer to help you set up this option to make your Square Online site amazing!

 

You'll hopefully hear back from me soon!

 

 

Matt - He/They
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question!
mjdws
Shop MJD Photography
Visit MJD Web Services
783 Vues
Message 2 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Super Seller

Français/French:

 

En attendant, ce document d'accompagnement - bien qu'en anglais peut vous être utile! 

 

https://squareup.com/help/gb/en/article/6866-in-store-and-curbside-pickup-with-square-online-store 

 

Anglais/English:

 

In the meantime, this support document - although in English may be of help to you!

 

https://squareup.com/help/gb/en/article/6866-in-store-and-curbside-pickup-with-square-online-store 

Matt - He/They
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question!
mjdws
Shop MJD Photography
Visit MJD Web Services
782 Vues
Message 3 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Super Seller

Meilleure réponse

Français/French:


Bonjour @bono!

 

Ok, alors voici ce que j'ai découvert qui, je l'espère, vous aidera!

 

Si vous utilisez déjà Square Online pour commander, l'ajout de l'option de ramassage ajoutera automatiquement un écran permettant au client de choisir l'heure et la date lorsqu'il chargera votre site pour la première fois. Tout ce que vous avez à faire est de configurer votre site pour le ramassage (tableau de bord en ligne-> exécution-> ramassage et livraison-> activer pour chaque emplacement que vous souhaitez).

Pour une configuration plus poussée, une fois que vous avez activé le ramassage pour un emplacement, cliquez sur le lien de modification à droite. Sur cet écran, vous pouvez configurer des éléments tels que les heures de ramassage, les heures de préparation et d'autres instructions.

 

Si vous n'utilisez pas actuellement square en ligne pour commander, suivez le lien En ligne à partir de votre tableau de bord principal et suivez les étapes pour rendre votre boutique en ligne opérationnelle. Vous pourrez configurer les options de ramassage dans le cadre de la configuration.


Si cela a répondu à votre question, veuillez la marquer comme la meilleure réponse pour aider les autres à l'avenir!

 

Anglais/English:


Hey @bono!

 

Ok, so here's what I found out that hopefully will help you!

If you’re already using Square Online for ordering, adding the pickup option will automatically add a screen for the customer to choose time and date when they first load your site. All you have to do is configure your site for pickup (online dashboard->fulfillment->pickup & delivery-> enable for each location you want).
For further setup, once you’ve enabled pickup for a location, click the edit link on the right. On this screen you can configure things like hours for pickup, prep times, and further instructions.

If you’re not currently using square online for ordering, follow the Online link from your main dashboard and follow the steps to get your online store up and running. You’ll be able to configure pickup options as part of the setup.

 

If this answered your question, please mark it as best answer to help others in the future!

 

Thanks @ryanwanner for your help answering this one : )

Matt - He/They
Sign in and click Mark as Best Answer if my reply answers your question!
mjdws
Shop MJD Photography
Visit MJD Web Services
778 Vues
Message 4 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @MJD

 

Bienvenue dans la communauté française ! Je suis contente de voir vos posts ici et surtout votre aide à la communauté à travers les différents pays. Merci beaucoup. 🙂

 

@bono, Avez-vous réussi à faire ce que vous vouliez en changeant le modèle de votre site à Commander en ligne ?

 

Bien à vous, 

Emma
Community Manager, Square
751 Vues
Message 5 sur 8
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour @MJD ,

 

Merci pour toutes ces infos et de prendre le temps de me répondre d'Angleterre. J'ai activé les horaires de passage déjà. Ce qui me manque c'est de pouvoir définir le lieu et horaires de passage dès la page d'accueil car pour l'instant on peut le faire uniquement dans le panier d'achat. 

 

773 Vues
Message 6 sur 8
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Meilleure réponse

Bonjour @bono !

 

Afin d'organiser la collection par vos clients directement depuis la page d'accueil, vous devrez utiliser le modèle "commander en ligne" plutôt que le modèle "tout acheter" pour votre site Square.

 

toutacheter.png

 

 

Pour de changer de modèle, rendez vous sur la partie "En ligne" de votre Tableau de Bord Square, puis cliquez sur "Site web" > modifier le site > en haut à gauche, cliquez sur Page: accueil puis en dessous de Pages de catégories, trouvez "Tous les articles" et cliquez sur les 3 points et choisissez changer de modèle.

 

cliquezsurles....png

 

Tra
Community Engagement Program Manager, Square
Have a burning question to ask in our Question of the Week? Share it with us!
768 Vues
Message 7 sur 8
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour @tranguyen ,

 

Je vous remercie pour votre réponse, j'ai testé votre solution et je suis en train de l'analyser.

J'ai eu quelques problèmes de connexion suite à cette modification, je vous tiens au courant très vite pour voir si cela convient à mes clients.

 

bonne journée,

736 Vues
Message 8 sur 8
Signaler un contenu inapproprié