x

Adresse et numéro de téléphone sur un ticket ouvert ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire apparaitre l'adresse et le numéro de téléphone d'un client sur un ticket ouvert ? 

Pour pouvoir envoyer la commande en livraison

275 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @sebastienraluy, merci pour votre post.

 

En ce moment, nous n'avons pas de fonctionnalité qui permet l'ajout de l'adresse mail ou le numéro de téléphone de vos clients, mais je trouve que c'est une très bonne idée. Je passerai votre commentaire en vers notre équipe de produit.

 

Par contre, vous pouvez ajouter une note à un article ou un montant personnalisé qui sera visible sur le reçu numérique ou le reçu imprimé du client, ainsi que les détails de la transaction.

 

Ajouter des notes à partir d’un appareil mobile :

 

  1. À partir de l’écran de paiement, touchez Voir la vente.
  2. Touchez un article ou un montant personnalisé pour lui ajouter une note et ajoutez la note.
  3. Touchez Enregistrer pour enregistrer votre note et revenir à la vente en cours.

Ajouter des notes sur une tablette :

 

  1. Parmi les détails de la vente en cours affichés dans la partie de droite, sélectionnez l’article ou le montant personnalisé dans la liste.
  2. Saisissez des notes dans le champ Ajouter une note, puis touchez Enregistrer.

N’oubliez pas que les champs de note ne peuvent afficher que 140 caractères sur les reçus des clients. En outre, vous ne pouvez plus ajouter de description ou de note à un paiement une fois qu’il a été traité.

 

J'espère que l'information ci-dessus vous sera utile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

271 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié