x
Square

Bêta Square - Soyez le premier à essayer les nouvelles fonctionnalités !

Bonjour à tous, 

 

Bienvenue dans la Communauté Square ! Nous sommes Adeline et Chanelle, responsables de la gestion des programmes Bêta de Square en France. 

 

Nous avons deux questions à vous poser :

 

  1. Souhaitez-vous obtenir un accès anticipé exclusif aux nouvelles fonctionnalités Square avant tout le monde ?
  2. Souhaitez-vous aider à influencer et améliorer les produits Square ?

 

Si vous avez répondu « oui » à l’une de ces questions, le programme Bêta Square est pour vous ! Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux commerçants et entreprises prêts à tester nos nouveaux produits et nous aimerions beaucoup que vous nous rejoigniez !

 

Qu’est-ce que le programme Bêta Square ?

 

Le programme bêta de Square permet aux participants de tester les nouveaux produits et des nouvelles fonctionnalités avant qu’ils soient disponibles au grand public. Cela peut varier des nouvelles fonctionnalités sur nos appareils et logiciels existants à nos appareils dernier tout nouveau 

Certains d’entre vous peuvent également être sélectionnés pour participer aux programmes d’accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités, matériels et logiciels de Square.

 

À l’aide des avis et contributions des bêta testeurs, nous identifions les problèmes en amont et les résolvons. Cela nous aide constamment à améliorer nos produits et services.

 

Voici les programmes bêta en cours : 

 

Programme Bêta

Disponibilité

Facture Square

Terminé 

Connecter Square Terminal à l'application PDV Square

Terminé 

Paiement en Mode hors ligne sur Square Terminal

Recrutement en cours

Square pour Détaillant

Terminé

 

Cette liste est régulièrement mise à jour. Si le programme que vous cherchez n’est pas disponible, n’hésitez pas à vous abonner à ce fil de discussion pour recevoir un e-mail dès qu’il y a des nouveaux programmes bêta.

 

Comment vous inscrire ?

 

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire pour le programme en question. S’il n’y a pas de lien inclus dans la liste ci-dessus, envoyez-nous un email à beta-fr@squareup.com. Nous vous enverrons un email avec toutes les informations pour démarrer. Vous pourrez par la suite signaler des bugs, partager votre expérience et discuter des nouvelles fonctionnalités avec nous.

 

Comment envoyer mon feedback ?

 

Les participants bêta peuvent envoyer leur avis via e-mail à beta-fr@squareup.com.

 

 

Si vous avez des questions, répondez ci-dessous !

Adeline
Beta Manager, Square
1 573 Vues
Message 1 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Merci beaucoup Adeline pour ces nouvelles ! J'ai hâte de voir les membres de la Communauté participer aux programmes Bêta. 

 

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.👇

Emma
Community Manager, Square

Voir la meilleure réponse >

1 564 Vues
Message 2 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
6 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

Merci beaucoup Adeline pour ces nouvelles ! J'ai hâte de voir les membres de la Communauté participer aux programmes Bêta. 

 

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.👇

Emma
Community Manager, Square
1 565 Vues
Message 2 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour à tous, 

 

Un nouveau programme Bêta démarre : Square pour détaillants. C'est une application qui permet aux détaillant de mieux gérer les articles, le stock et les ventes. Plus d'informations sont à venir. Si vous êtes intéressé(e), envoyez un e-mail à beta-fr@squareup.com ou posez vos questions dans ce fil de discussion !

 

Cordialement,

Emma
Community Manager, Square
1 522 Vues
Message 3 sur 7
Signaler un contenu inapproprié

Bravo Adeline pour ce programme bêta test. J'aimerais devenir béta testeur d'une solution pour les associations Loi 1901 en France. J'ai déjà un client. Je vous ai envoyé un mail. Bien à vous. 

1 340 Vues
Message 4 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @HybridTrad98, bienvenue dans la Communauté ! Je suis ravie d'apprendre que vous souhaitez rejoindre le Programme Bêta. Je vais informer @Adeline_E également. Vous devrez recevoir une réponse à votre e-mail dans les prochains jours. 

 

N'hésitez pas à revenir dans la Communauté si besoin. 

Emma
Community Manager, Square
1 336 Vues
Message 5 sur 7
Signaler un contenu inapproprié

hello l'équipe 

 

il est possible de devenir béta testeur d'une solution pour les associations Loi 1901 en France.

 

a bientôt

921 Vues
Message 6 sur 7
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @WangaComics, merci pour votre intérêt! Lorsque vous aurez un moment, veuillez m'envoyer un message privé. J'aimerai vous aider avec l'inscription chez Square en tant qu'association. 

 

Merci d'avance!

914 Vues
Message 7 sur 7
Signaler un contenu inapproprié