x

Carte refusée

Bj

Je ne parviens pas à effectuer mon premier paiement, ma carte est validée et j'ai le message suivant "carte refusée " bien sur j'ai essayé avec d'autres cartes.

Si qq un peut me dépanner svp

Anne

342 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @Anne971! Merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté. 

 

Nous n'avons aucune visibilité de votre compte ici sur la communauté, donc je ne pourrai pas vous dire la raison précise pour laquelle vos paiements sont refusés. Cependant,  voici quelques raisons pour lesquelles vos paiements peuvent échouer.

 

Votre connexion d'internet est faible ou défaillante.

 

Square a besoin d’une connexion Internet pour traiter les paiements par carte. Il peut s’agir d’une connexion Wi-Fi ou d’un service de données (comme un réseau 3G, 4G). Privilégiez une connexion Wi-Fi au lieu de votre réseau mobile pour connaître un traitement plus rapide avec Square.


Facturations en attente

 

Si un paiement est annulé, interrompu ou refusé, votre client pourrait constater la présence d’une facturation en attente sur son relevé de carte. Cette opération peut paraître en tant que débit reporté dans son compte, mais elle disparaîtra après quelques jours ouvrables. Square envoie une notification d’annulation à la banque dès qu’un paiement est annulé. Il incombe ensuite à la banque de débloquer ces fonds sur le compte du titulaire de la carte.

 

Aucun compte bancaire n'est lié

 

Square nécessite un compte bancaire transactionnel (un compte qui permet les transferts et les retraits) qui prend en charge les remboursements et les rétrofacturations. Votre compte bancaire doit être libellé en euros et disposer d’un IBAN provenant d’un pays participant au système SEPA. En savoir plus sur l’Espace unique de paiement en euros (SEPA). Les cartes prépayées et les comptes entièrement en ligne (comme PayPal) ne sont pas pris en charge.

 

Votre identité n'est pas vérifiée
 

Pour ce faire, connectez-vous à votre Tableau de bord Square, cliquez sur le symbole de la checklist en haut à droite et cliquez sur Activez votre compte pour encaisser des paiements puis choisissez Vérifiez votre identité. Vous serez ensuite dirigé(e) vers notre procédure de vérification d’identité au moyen de vos documents. Pour réaliser cette procédure, nous vous recommandons d’utiliser un smartphone. Vous pouvez scanner le code QR affiché à l’écran avec l’appareil photo de votre smartphone ou choisir de recevoir un lien par SMS sur votre numéro de téléphone portable. Si vous n’avez pas de smartphone ou de tablette, vous pouvez choisir de continuer avec l’appareil que vous utilisez maintenant.

 

Assurez-vous d’avoir toutes les informations et tous les documents nécessaires à l’inscription ! Vous pouvez consulter la checklist disponible sur notre Centre d’assistance.

 

Si vous continuez à rencontrer des problèmes avec vos paiements, je vous conseille d'appeler notre équipe d’assistance au 0805 08 20 54 (numéro vert gratuit). Notre équipe sera heureuse de vous aider à dépanner le problème. Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

 

J'espère que les informations ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

339 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié