x

Code confidentiel caisse

Bonjour a tous, 

En faisant connaissance avec ma nouvelle caisse, je m’apercois que dans paramètres / sécurité / je peux mettre un code confidentiel avant chaque encaissement pour renforcer la sécurité.

Je n’en ai pas encore crée qu’on mindique que ce n’est pas le bon code.

Il y a t’il un code par défaut  ?
Visiblement il est a 4 chiffres .
Merci pour votre aide.

334 Vues
Message 1 sur 2
Signaler un contenu inapproprié
1 Réponse
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @GelateriaNoi. Merci pour votre post et je vous souhaite la bienvenue dans la Communauté Square. 

 

Vous pouvez gérer votre code confidentiel de titulaire à partir de la section Compte et paramètres de votre Tableau de bord Square en ligne en accédant à Renseignements personnels > Connexion et sécurité.

De là, vous pouvez afficher et modifier votre code confidentiel de titulaire, qui vous permettra d’accéder à la Solution PDV Square et d’annuler les actions des membres de l’équipe lorsque leurs autorisations ne leur permettent pas de le faire eux-mêmes.

Si vous souhaitez désactiver cette fonction pour éviter d’entrer un code d’accès chaque fois que vous vous connectez, il suffit de vous connecter à votre compte Solution PDV Square et d’accéder à Paramètres > Sécurité > Codes confidentiels et de désactiver les codes confidentiels.

 

J'espère que les information ci-dessus vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions. 

330 Vues
Message 2 sur 2
Signaler un contenu inapproprié