x

connecter un tiers d'habits personnalisés avec les commmandes reçues sur le site square avec API

Bonjour,

je desire connecter les commandes recues de mon site square a un tiers automatiquement qui s'occupe de la livraison ?

117 Vues
Message 1 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
4 Réponses
Admin

Bonjour @TAYTAY3, merci pour votre message et bienvenue sur la Communauté 👋.

 

Pourriez-vous me communiquer le nom de cette application tiers?

 

Square s'intègre directement à certaines applications partenaires. Si l'application que vous souhaitez intégrer n'est pas disponible sur la  plateforme d‘applications Square, vous pouvez créer l'intégration vous-même depuis notre plateforme de développeur

 

Nous ne pouvons pas fournir d’assistance concernant les API. Je vous recommande donc de contacter directement l'application tiers pour obtenir de l’aide et consulter la plateforme de développeur Square. 

110 Vues
Message 2 sur 5
Signaler un contenu inapproprié

Bonjour, merci de votre réponse. Je desire connecter l'API avec celui de l'application tiers PRINTIFY.

 

 

104 Vues
Message 3 sur 5
Signaler un contenu inapproprié
Admin

Merci pour votre retour @TAYTAY3.

 

Square n’est actuellement pas un partenaire direct de Printify (si vous êtes curieux de connaître les partenaires pris en charge par Square, vous pouvez consulter notre Plateforme d'applications Square). 

Il est possible que Printify ait développé eux-même une intégration qui fonctionnerait avec Square. Dans ce cas, je vous recommande de les contacter directement pour obtenir de l'aide.

69 Vues
Message 4 sur 5
Signaler un contenu inapproprié

Ok ! Merci.

 

Je cherche un moyen de changer la configuration DNS de mon site Square, et je n'y arrive pas.

 

Merci d'avance

 

53 Vues
Message 5 sur 5
Signaler un contenu inapproprié