x

Bug sur le Process de paiement

Bonjour,

 

Il y a un bug sur le process de paiement sur la plate-forme mobile square France.

 

Voici le bug sur mon smartphone :

- sur ma fiche produit il y a un bouton "Ajouter au panier"

- je clique dessus

- sur le bouton s'inscrit "Ajouté" pendant 5s

- puis à nouveau sur le bouton s'inscrit "Ajouter au panier"

- je pense que devrait inscrit "Voir commande" ou "Passage en caisse " comme sur la plate-forme mobile square US

 

Serait ce possible de le corriger s'il vous plait ?

605 Vues
Message 1 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
5 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @bono

 

Merci pour ces détails très précis. Lorsque vous ajoutez un article au panier, le bouton d'achat devient "Ajouté" en vert pour confirmer que l'article a été ajouté au panier avec succès. Ensuite ce même bouton redevient "Ajouter au panier" pour permettre aux clients de continuer l'achat, choisir d'autres options et rajouter un article supplémentaire. Si l'achat est terminé, le client peut cliquer sur le bouton X et verra "Voir la commande"  bouton pour voir le panier et passer au paiement. J'ai fait des captures d'écrans ci-dessous. 

 

      

Emma
Community Manager, Square
602 Vues
Message 2 sur 6
Signaler un contenu inapproprié

Merci @Emma_ ,

pour certains clients la signification du X n'est pas évident... comment change t'on le processus ? j'ai vu que sur certains sites américains c'est plus intuitif.

601 Vues
Message 3 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @bono, pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran de ce que vous avez vu sur les autres sites américain en comparaison ? Je vais demander à l'équipe E-commerce par la suite. 

Emma
Community Manager, Square
596 Vues
Message 4 sur 6
Signaler un contenu inapproprié

bonjour @Emma_ , le site de boba guys est une bonne illustration et je trouve leur parcours client excellent car tres intuitif et on voit qu'il est différent du square français.

590 Vues
Message 5 sur 6
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Merci de citer un example. J'ai pu voir le site Boba Guys. En effet, lorsqu'on ajoute un article, le bouton devient "View order". Je vais remonter cela à notre équipe Produits et Fonctionnalité. Je posterai dans ce fil de discussion si j'ai des nouvelles. 

Emma
Community Manager, Square
589 Vues
Message 6 sur 6
Signaler un contenu inapproprié