x

Problème avec adresse du pick up

Bonjour,

 

Pour ma vente à emporter, j'arrive à changer le nom du point de vente mais pas l'adresse.

 

1. Dans accueil/comptes et paramètres / Entreprise / Points de vente , je définis mon point de vente (nom et adresse)

 

2. Ensuite dans accueil / en ligne / autoriser en bord de trottoir - activer le ramassage en bord de trottoir / Sélectionnez l'établissement pour lequel vous souhaitez configurer les paramètres

je me retrouve avec une liste de points de vente et l'adresse définie dans 1. n'est pas la même. Et je ne sais pas la corriger.

 

Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre s'il vous plait ?

 

 

508 Vues
Message 1 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
1 Meilleure réponse
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

@bono, Vous devrez pouvoir modifier l'adresse de votre emplacement pour le retrait dans la section Détails de l'emplacement. Pouvez-vous essayer le suivant : 

 

1. Allez dans la section TraitementRamassage et Livraison depuis votre Tableau de bord Vente en ligne

2. Cliquez sur Modifier pour modifier le point de vente où le Retrait est activé

3. Cliquez sur Détails de l'emplacement puis modifier l'adresse et assurez vous de confirmer le positionnement sur la carte

4. Cliquez sur Enregistrer

 

Cela devra afficher votre nouvelle adresse. Dites-moi si vous rencontrez des difficultés. 

Emma
Community Manager, Square

Voir la meilleure réponse >

507 Vues
Message 3 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
3 Réponses
Modérateur de Communauté Square

Bonjour @bono, merci de poster cela. Je suis navrée de ces problèmes. Je vais regarder cela et reviens vers vous. 

Emma
Community Manager, Square
507 Vues
Message 2 sur 4
Signaler un contenu inapproprié
Modérateur de Communauté Square

Meilleure réponse

@bono, Vous devrez pouvoir modifier l'adresse de votre emplacement pour le retrait dans la section Détails de l'emplacement. Pouvez-vous essayer le suivant : 

 

1. Allez dans la section TraitementRamassage et Livraison depuis votre Tableau de bord Vente en ligne

2. Cliquez sur Modifier pour modifier le point de vente où le Retrait est activé

3. Cliquez sur Détails de l'emplacement puis modifier l'adresse et assurez vous de confirmer le positionnement sur la carte

4. Cliquez sur Enregistrer

 

Cela devra afficher votre nouvelle adresse. Dites-moi si vous rencontrez des difficultés. 

Emma
Community Manager, Square
508 Vues
Message 3 sur 4
Signaler un contenu inapproprié

Merci @Emma_ , je ne pensais pas qu'on pouvait modifier l'adresse à 2 endroits différents pour le même PDV et qu'ils étaient dissociés.

505 Vues
Message 4 sur 4
Signaler un contenu inapproprié